Garantie sur la réparation
Nous offrons une garantie de 90 jours à compter de la date de réparation.
Seul R-Mobile est autorisé à effectuer des travaux sous garantie. Si le même problème persiste après la réparation de votre appareil, nous effectuerons les réparations supplémentaires pendant la période de garantie. Une copie du bon de travail vous sera demandez pour honorer la garantie.
Tout dommage causé par l'eau, une mauvaise utilisation, un impact, une négligence, une modification ou toute autre tentative de réparation annulera la garantie. Par exemple, l'écran LCD est à nouveau brisé ou fissuré après réparation, ces dommages ne sera pas couvert par la garantie.
Il est très important de sauvegarder vos contacts, données, fichiers audio, vidéos et photos avant de soumettre votre ou vos appareils à la réparation. Il est possible, et même probable, que lorsque les travaux sont terminés, les fichiers soient perdus ou reformatés. Il est entendu que R-Mobile ne sera pas tenu responsable (le cas échéant) de ces pertes.
Aucune garantie sera fournie avec les pièces vendues sans installation. Nous n'offrons pas de remboursement ni d'échange sur les pièces vendues (écran LCD, écran tactile, câbles flexibles, etc.). Toutes les pièces électroniques sont très fragiles et nous n’avons aucun contrôle sur la manipulation de ces pièces, nous ne pouvons donc pas les garantir et c’est sans exception. Bien que nous vérifiions toutes les pièces vendues, il est fortement recommandé de vérifier soigneusement les pièces avant de quitter notre établissement.
Prix très compétitif des réparations et des pièces
Excellent service client
Nos techniciens du service à la clientèle sont sympathiques et compétents. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à tous vos questions.
MERCI D'ACHETER CHEZ R-MOBILE